Quand la photo sublime le jardin

Publié le 25 Octobre 2022

Belle surprise pour la photographe de Duojardin qui a découvert par hasard sur Facebook en échangeant avec Martine Cornet que notre jardin était à l'honneur dans la revue l'Ami des jardins. 

Le jardin des Vigneaux est un jardin à quatre mains. Il est le résultat d'une réelle complicité entre photographie et jardinage. L'oeil du photographe interagit avec l'oeil du jardinier et vice versa.

Quand la photo sublime le jardin
Quand la photo sublime le jardin

Les photos envoyées.

Quand la photo sublime le jardin
Quand la photo sublime le jardin
Quand la photo sublime le jardin

Rédigé par Duo Jardin

Publié dans #Evénements jardin

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Waouh, il faut dira qu'avec un jardin qui met si bien en valeur le végétal, la récompense est bien méritée. Toutes mes félicitations. Tu as choisi quoi comme arbre à planter? Belle semaine. Bises (J'espère que mon message va s'afficher car parfois, j'ai l'impression que ça ne fonctionne pas)
Répondre
D
C'est très gentil.<br /> Quant à l'arbre nous n'avons toujours pas été contactés par l'Ami des Jardins. On te dira la suite.<br /> Belle semaine.
G
Vraiment magnifique ! les couleurs sont superbes. Un sacré travail très bien récompensé !!
Répondre
D
Merci pour vos encouragements.
B
Toujours aussi stupéfiant votre travail à 4 mains!
Répondre
D
Merci pour vos encouragements.
A
Décidément vous avez tous les talents ! Alain
Répondre
D
Et beaucoup de chance sûrement dans le cas présent.
P
Félicitation, j’ai également tenté ma chance mais difficile de rivaliser. Bonne semaine.
Répondre
D
L'essentiel c'est de participer, un petit challenge amusant.<br /> Bon dimanche.
M
1er prix tout à fait mérité. Combien de photos nous ont fait rêver! et que dire de votre talent jardinesque! Encore une fois je vous dit : Bravo les artistes !
Répondre
D
Merci Monique et au plaisir de t'y retrouver.<br /> Bon dimanche.
N
Un talent,un travail et un plaisir, qui se voit à travers vos photos, je m'inspire beaucoup de votre jardin, bravo à vous deux, on est aussi à deux ... pour faire de votre vieux verger familiale, (la maison de mon enfance) un jardin d'ornement que 5 ans que l'on donne de notre mieux, mais déjà on est fier de nous !! et on prend du plaisir !! c'est tellement bien d'être au jardin !! tout au long des saisons !!
Répondre
D
Joli terrain de jeu que celui d'un vieux verger. On imagine le plaisir que vous devez aussi y trouver.
F
Un prix bien attribué au regard du double talent, Duo de jardiniers et photographe qui crée, anime,et nous fait partager ce lieu toujours inspiré et inspirant. Bravo !
Répondre
D
La photo est un bon moyen pour le jardinier de se rendre compte des perspectives et des choses à améliorer.<br /> Merci au fan club.
M
C'est bien mérité car c'est un jardin qui parait tellement soigné, pensé, harmonieux. Très beau et difficile à concurrencé dans un tel concours. C'est vrai que les photos sont importantes dans un tel concours pour sublimer les jardins et là aussi c'est très réussi. Bravo donc.
Répondre
D
Merci à vous.<br /> Il est vrai que les photos aident à rendre une atmosphère et que cela demande un petit peu de technique.
R
rien d'étonnant au vu de ces photos qui vont rêver que le jury qui vraiment a fait preuve de bon goût ait récompensé les vigneaux, ses jardiniers et sa photographe .... gagner un trou (ou même plusieurs ? ) fait partie de mes rêves les plus fous.... dommage que les conditions ne soientpas réunies ici pour que je puisse concourir !!! mais j'ai déjà recu un nandina (qui se remet tant bien que mal decet été d'enfer) et sa mise en place et en prime le bon conseil d'acheter une nouvelle bêche ! alors si ça ce n'est pas déjà le bonheur !!!
Répondre
D
Merci au fan club.<br /> La prochaine fois je fais la séance photos de ton jardin pour que tu puisses concourir, il faudra juste expliquer que tu ne souhaites que des trous.<br /> Bises et bon dimanche.