Avec le regard d'un ami breton

Publié le 26 Juin 2016

Nous étions ce week-end en Bretagne avec une petite pensée pour un ami blogueur breton qui nous a fait le plaisir de venir à notre rencontre lors des Rendez-vous aux Jardins.

Merci à lui et à sa sensibilité que nous vous faisons partager.

Rédigé par Duo Jardin

Publié dans #Evénements jardin

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Le regard de l'ami breton est très intéressant et j'ai retrouvé l'atmosphère qui régnait dans votre jardin ce jour-là. Merci à lui de nous faire connaître son blog des 7 jardins. Belle semaine à vous.
Répondre
E
Un bel hommage à votre jardin si agréable. Vous le méritez. <br /> Bonne journée.
Répondre
J
J'y vais d'autant plus que c'est un blog que je ne connais pas !<br /> Bonne journée
Répondre
C
Je viens d'aller faire un petit tour sur le site de 7jardins.<br /> Il n'est pas du tout étonnant que cet ami Breton ait apprécié la visite ! J'espère pourvoir en faire autant d'ici quelque temps. Je projette également de dire un petit bonjour à Françoise du jardin des violettes.<br /> Bonne semaine au jardin.<br /> Amicalement, Catherine M
Répondre
A
Imagination débordante dit votre visiteur breton qui a su si bien montrer votre jardin, un trés beau reportage, cette imagination qui rend votre jardin si singulier, si personnel, si inspirant alliant beauté, humour, fantaisie, votre jardin qui nous surprend chaque semaine et qui nous enchante, bonne semaine.
Répondre