Invitation Rendez-vous au jardin les 2 et 3 juin

Publié le 27 Mai 2018

L'ensemble de nos végétaux et nous-mêmes serions heureux de vous accueillir au jardin les 2 et 3 juin dans le cadre des "Rendez-vous au jardin". 

Notre adresse GPS : Le grand Vigneau - 72210 Souligné-Flacé

Invitation Rendez-vous au jardin les 2 et 3 juin

Rédigé par Duo Jardin

Publié dans #Evénements jardin

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Promis je viens l'an prochain ! d'Ecommoy, nous sommes presque voisins. Des amis nous en ont parlé de votre beau jardin, ils en étaient encore tout émerveillés.
Répondre
M
Un peu loin pour moi, d'autant qu'il y aura aussi à faire en Bretagne, mais je vous souhaite une bonne journée et beaucoup de visiteurs intéressés et intéressants.
Répondre
W
J'adorerais visiter votre magnifique jardin et découvrir tous ses trésors. Malheureusement, j'habite un peu loin. Mais je continuerai à le visiter virtuellement chaque semaine et à me régaler en lisant vos articles. J'apprécie beaucoup de recevoir dans ma boite mail l'annonce d'une nouvelle publication même si je ne prends pas toujours le temps de laisser un com. Belle journée et beaucoup de succès pour vos portes ouvertes.
Répondre
U
Merci pour cette jolie invitation Hâte de le redécouvrir, bises
Répondre
F
Plus qu'une semaine, j'en trépigne d'impatience ! Bises
Répondre
M
Belle invitation, mais ça ne va pas être possible. On est loin et notre jardin est ouvert aussi! Je vous souhaite un bon week-end, de belles rencontres et du beau temps. Ici pour la 3ème année consécutive, on aura un temps pluvieux...
Répondre
M
C'est vraiment avec plaisir que nous le visiterons peut-être dimanche sur notre route pour la Vendée.<br /> Bises<br /> MC
Répondre
C
j'aimerais tant visité votre jardin qui me parait être si abouti, charmant et pittoresque..mais hélas j'habite trop loin..<br /> un jour peut être? <br /> bon dimanche et surtout de belles rencontres à votre fête des jardins
Répondre
C
visiteR